OBIBOAT

ObiBoat

"Le catamaran électrique & électro-solaire de loisirs, conçu pour la location sans permis"

En option:

-Vision sous-marine

- Toit solaire

- Table

- Sellerie

- Musique

ObiBoat

.

Particularités

Attractivité

Forme atypique du catamaran et couleurs vives font de l’Obiboat un bateau remarquable et remarqué. Il est écologique et innovant avec sa motorisation électro-solaire.

Convivialité

Son plan de pont original en fait un véritable salon flottant. Spacieux et confortable, les déplacements y sont aisés et les passagers vivent un moment de partage sans nuisance sonore ou olfactive.

Sécurité

L’extrême stabilité de l’Obiboat assurée par ses deux coques à la flottabilité record lui confère un agrément hors norme et rassure ses passagers de tous âges. Les étraves souples amortissent les chocs frontaux. Enfin, sa conduite est facile et précise grâce à son moteur pivotant.

Fiabilité

Conçu pour être un outil de travail pour les loueurs et un bateau de loisirs pour les vacanciers, Obiboat ne déroge à aucune règle du bon sens marin : stabilité lors des déplacements, optimisation de la flottabilité par ses deux coques séparées. SAV garanti.

Bateaux à moteur électrique 

Caractéristiques

Dimensions - poids - moteur

Longueur : 4,50 m - Largeur : 2,20 m - Hauteur : 1,25 m

Tirant d’eau en charge : 0,50 m

Poids total: 500 Kg

Motorisation électrique 48 V Parc Batteries lithium inclus

Sécurité

Flottabilité record : 2 000 litres (moussage PU partiel) Stabilité extrême du catamaran - mains courantes inox

Homologation 2013/53/UE

Construction

Coques et pont en matériaux composites, stratifié de résine polyester armée de tissus techniques en fibre de verre, gel coat isophtalique avec protection renforcée UV.

 

Cockpit

Muni de mains courantes en inox pour une sécurité accrue des passagers, d’un taquet / davier pour le mouillage et de 2 équipets de rangement sur l’avant (étanches). 7 personnes peuvent embarquer en toute convivialité grâce à un plan de pont original.

Console de pilotage

Elle intègre le volant en inox, l’ordinateur de bord, le chargeur H.F. et la direction.

Liaisons

2 poutres structurelles inox équipées de 4 cadènes (2 avants, 2 arrières) pour l’amarrage. Elles relient les 2 flotteurs. Démontables, elles supportent aussi les fixations du cockpit. Poutre avant avec anneau de remorquage, poutre arrière avec chaise moteur

Flotteurs

Équipés de 2 grands coffres fermés recevant les batteries et faisant office de rangement Étraves souples antichocs et listons anti-ragage complètent leur équipement.

Bateaux à moteur électrique